lundi 20 avril 2020

Bzz la ruche et ses abeilles activité à partir de 18 mois


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien,
Aujourd'hui comme promis je vous partage mon activité avec Lukas sur la ruche,



Je remercie la maman qui a eu l'idée, comme dit dans le précédent article, je vous ai scanner mes dessins pour que vous ayez les petites abeilles à imprimer, j'espère qu'elles vous plairont :)



Pour les étapes, j'ai déjà préalablement couper dans du papier bulles la forme que je voulais pour la ruche,
J'ai ensuite dessiner sur une feuille le tronc, et la branche,
j'ai dessiner également sur une feuille un peu cartonné pour que ce soit plus solide mes petites abeilles, que j'ai ensuite découper (je vous les ai scanner déjà découper, du coup le coupage est pas niquel vous m'en excuserez)
Mon loulou à ensuite peint en jaune le papier bulle, une fois sec, j'ai coller sur ma feuille avec mon arbre, et mon loulou a collé les abeilles sur la ruche (mais vous pouvez aussi les éparpiller autour de la ruche)
J'espère que l'idée vous aura plu, et que mes abeilles aussi :)




Belle journée

Natacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire