jeudi 7 mai 2020

T'choupi à habiller


Bonjour,
Je vous montre le petit TCHOUPI que j'avais trouvé sur un groupe facebook, je n'ai pas enregistré tous les modèles de fringues car je trouvais que c'étais déjà bien, mais vous pouvez certainement en trouver d'autres en fouillant sur pinterest ou autre :)



Le mieux pour ce genre d'activités c'est de plastifié, au départ je n'avais pas mis de scratch mais vu que ça se barre quand même (plasitifé = ça glisse) c'est bien mieux avec :)

Je les ai donc, imprimé, découper, plasitifé, découpé (oui du taf) attention de laissé quand même 2 mm pour le découpage une fois plastifié.
je crois qu'il existe aussi la petite fille, vu sur un groupe de mamans.


Clic pour agrandir ;) 







J'espère que ce partage vous aura plu.
N'hésitez pas à me laisser par mail ou sur les réseaux si vous en avez d'autres que je pourrais partager sur le groupe facebook.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire