lundi 4 mai 2020

Création de scénette à partir de 2 ans avec un parent


Coucou,
Il y a quelques temps, j'étais allée avec ma maman à Leclerc, et j'ai trouvé un très grand choix niveaux loisirs créatifs, certaines choses valent la peine (d'autres moins).



Nous avons donc pris pas mal de bricoles, dont la petite scénette à construire, je vous avoue ne pas me rappeler de l'age écrit sur le paquet, mais mon loulou m'a un peu aidé, même si c'est complexe, et il y a joué un moment, il y a aussi le château de princesse, un bateau pirate etc.

Le prix était aux alentours de 3.50€je crois, ce n'est pas excessif, ça fait une activité avec votre enfant, et il peut y jouer, raconter des histoires et développer sa créativité :)

Bonne journée

Natacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire