mercredi 22 avril 2020

activité art peinture 2 en 1 à partir de 18 mois


Bonjour à tous,
Aujourd'hui je encore une petite activité peinture rigolote, économique à faire ensemble!





Pour cette activité 

J'ai utilisé des rouleaux de papiers toilettes,

Alors ici, j'en ai pris 3,

mais avec un seul ça suffit évidemment,
j'ai découpé sur un côté du rouleau de fines lamelles,
j'ai replié les bords au dessus,

et ça m'en fait un outil pour la peinture dans une premier temps,


Puis je réutiliserais les supports pour en faire ensuite des petites pieuvres rigolotes.




Dans un premier temps, j'ai donné à mon loulou une feuille, ou j'ai moi même éparpiller la peinture, après libre à vous de faire comme vous le souhaitez :)

et ensuite nous avons pris les rouleaux et tapoter dessus, c'étais assez sympa à faire, et le rendu je trouve est vraiment magnifique.

Puis nous avons peint les rouleaux de papiers toilettes pour en faire des petites pieuvres.
j'ai dessiner au marqueur les bouches, et coller des petits yeux de différentes couleurs (si tu n'en as pas tu peux aussi les dessiner, ou les peindre)

Mon petit loup était en admiration, il joue avec depuis quelques jours.


Et moi j'ai une jolie peinture prêt de mon imprimante :)

Bonne journée

Natacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire