mardi 24 mars 2020

Un calendrier fait maison à partir de 2 ans


Coucou tout le monde,
comment allez vous?
Bon aujourd'hui, je vous propose de vous montrez les étapes du calendrier.





Premièrement,
J'ai scotché une grande feuille blanche sur mon carton, ça provient d'un rouleau de feuilles,
j'ai ensuite placé pour voir mes dates, mots, etc, pour voir ce que ça donnerait, et comment je voulais placé, puis, j'ai fais des cases pour séparer en peignant,
j'ai tout plastifié avec une plastifieuse de chez action, mais vous pouvez en trouver sur amazon,
ensuite j'ai pris deux feuilles de feutrine, j'ai couper deux morceaux identiques dans chacune d'elles,
puis j'ai cousu, et inséré à l'intérieur des morceaux de laines pour accrocher facilement, puis scotché au milieu avant de solidifié le calendrier en collant à l'arrière un deuxième morceau du coté du carton, avec le pistolet à colle j'ai aussi solidifié les sachets, et le morceau de laine pour accrocher le calendrier.
une fois fait, j'ai donc attendu mes scratchs pour finir le tout;
alors pour ma part j'avais préalablement imprimé et plastifié tous puis découper;
c'est pas mal de taf je t'avoue, je te met tous les éléments en bas de page, sachant que pour les activités, j'ai fais moi même (c'est d'ailleurs pour ça que y a des pages avec peu de choses, car j'en avais oublié).


Pour les activités





L'humeur







Les saisons




Le temps




La date






Voilà
je pense ne rien avoir oublié

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Natacha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire