vendredi 27 mars 2020

Idée cadeau personnalisée activité à partir de 18 mois


Hello tout le monde,
Aujourd'hui, une idée cadeau, ou juste un objet de la maison a faire aussi personnalisé,
c'est parti!




Avec mon fils, pour la fête des grands mère nous avons fait plusieurs objets personnalisés,

-Une boite à mouchoirs
-Un pot à crayons
- Une boite à sucres.

En fonction de chaque mamie, nous avons fait aux couleurs et goûts de chacune,

J'ai acheté entre 1,50/-de3€ chaque objet, à leclerc, dans le rayon loisir créatif,

C'est juste en bois brut, et toi tu décores.


Je n'ai pas pris de photos pour chaque création, mais vous saisissez le concept,
Lukas a bien aimé tout peindre et coller des petits stickers en feutrine, c'étais une bonne activité, on en a fait un tous les 3 jours environs pour pas faire que ça, et le soûler lol.


J'ai bien envie, prochainement de m'acheter aussi la boite à mouchoirs pour faire avec lui, et puis pourquoi pas la boite à sucres pour lui mettre ensuite certaines de ces activités dedans,
vous en pensez quoi?

Bonne journée

Natacha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire