lundi 30 mars 2020

le poussin caché dans l'oeuf à partir de 18 mois

Hello tout le monde,
Bonne semaine,
Aujourd'hui,
petite activité de pâques,
c'est parti!

















Cela fait déjà un petit moment, qu'avec Lukas nous avons tenté la peinture avec les cotons tiges, le résultat est assez sympa et original


C'est une photo qui a déjà quelques mois.


Du coup, je me suis dis, tiens on va faire pareil pour pâques.

Pour cette activité, j'ai préalablement dessiné à main levé un œuf, que j'ai découper.

Je vous met la silhouette d'un oeuf, ensuite il suffit de faire un craquelage au milieu, et de découper,
j'ai ensuite mis au bout une attache parisienne,
j'ai collé à l'arrière un poussin que j'avais également dessiné à main levé puis découper, le tout sur des feuilles colorées et cartonnées.

Je vous laisse du coup deux petits poussins si vous voulez vous aider.


Voilà y a plus qu'à.

Pour la déco, donc nous avons utilisé notre peinture premier âge habituelle.
des cotons tiges,
et j'avais mis dans des petits ramequins mais des assiettes en plastiques, ou en carton ça marche aussi.

Hésitez pas à me taguer que je vois vos créations

Natacha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire