lundi 23 mars 2020

Cuisiner avec mon enfant de 2 ans


Bonjour à tous,
et bienvenue dans cette nouvelle semaine,
Vous vous en sortez? Pour nous, le fait de rester à la maison pour l'instant ne nous dérange pas, tout se passe bien, j'espère que vous aussi.

Les prochains articles seront uniquement le lundi, mercredi, vendredi, pour que je puisse m'organiser :)
merci de votre compréhension.
Aujourd'hui, je viens vous parler cuisine,
le plus important dans tout ça, c'est juste de passer un moment en famille, à cuisiner,
je dis ça, car on m'avait dit "essaye de cuisiner avec ton loulou pour l'aider à manger" ce fut un échec, mais bon il était quand même content de cuisiner avec nous, il ne se laisse pas mourir de faim, il mange mais il a un petit appétit.
Bref, du coup, j'ai tenté des choses faciles :)


Je me suis dis que faire une pizza, c'étais cool pour son âge, donc c'est ce que nous avons fait, en famille avec le papa de mon loulou :)

On a bien rigolé, Lukas a quand même piquer le râpé et le jambon lol.


On a également fait un gâteau au yaourt, ce n'est pas le premier qu'on fait, on en a déjà fait un y a quelques mois quand Lukas était encore plus petit, et il avait bien aimé touillé aussi.
Je vous partage pas de recette, c'est juste un gâteau au yaourt, en fait j'ai déjà mis dans mon moule une première partie de mon gâteau au yaourt, et dans le reste j'ai ajouter du cacao noir en poudre, que j'ai ensuite éparpiller dans mon moule ce qui a donné cet effet marbré, je suis plutôt contente du résultat.


Et pour le coup, mon loulou était trop content, et a mangé.
Et toi tu cuisines avec tes petits bouts? Tu fais quoi d'autres?
Si je peux m'inspirer de toi pour une future recette,
Merci

Belle semaine

Natacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire