dimanche 8 mars 2020

Jeu " Trouver la bonne couleur " à partir de 18 mois


Bonjour, je viens vous parlez couleurs,
J'ai pu trouvé sur pinterest, quelques exemples de ce type de jeux assez sympa, j'avais donc imprimé les araignées mais vous avez différents modèles plutôt sympa,



Pour essayé de solidifier, tu peux utiliser différents moyens,

  • déjà la plastifieuse (que je n'ai pas encore acquis, il y en a à action à 12.99€).
  • Soit une feuille plastique que tu découpe au format et scotch.
  • Ou comme moi du gros scotch transparent.

Pour que les couleurs tiennent mieux, tu peux aussi acheter sur amazon des scratchs que je n'ai pas encore mais je compte également en prendre un lot, pour ça et un futur calendrier que je compte faire, ainsi que d'autres activités.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire