mardi 10 mars 2020

Colorié sans débordé coloriage à partir de 2 ans


Bonjour à tous, 


Aujourd'hui je vous parle de coloriage,
Je trouvais aussi sympa de pouvoir vous partagez ce cahier de coloriage, que je trouve vraiment super, 

J'ai pu déjà testé quelques cahiers, mais pas énormément, car en général, je fais les dessins et il colorie, cependant y a quelques semaines, j'ai voulu faire plaisir à mon fils, et découvrir aussi moi en tant que maman deux livres de coloriage, à Leclerc, j'ai trouvé un à partir de 18 mois que j'ai pu testé avec Lukas, juste des formes et couleurs assez basiques qu'il a assez apprécier, mais ce n'est pas de celui ci dont je veux vous parlez aujourd'hui...


J'ai également pris ce livre, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai vu l'âge, ça me semblait correct, Lukas n'avait pas encore 2 ans donc je ne lui avais pas donné vraiment avant, et là quand j'ai vu depuis plusieurs semaines qu'il commençait à se débrouiller pas mal je me suis dis allez on tente,




Je l'ai payé 4.70€
il est également disponible sur Amazon si vous préférez, je vous met le lien juste en dessous.



Livre coloriez sans déborder à 4.95€ sur AMAZON

















Voici donc le premier coloriage de Lukas qu'il a fait, juste le visage c'est moi qui lui avait montré avec un feutre rose, pour tout le reste du corps c'est lui et uniquement lui! Je trouve ça dingue, en effet comme je vous disais depuis quelques semaines, je vois qu'il essaye de bien colorié qu'il ne reste pas de blanc, il m'en fait même régulièrement des trous dans les feuilles tellement il force qu'il n'y ait plus de blanc lol...
et donc j'ai fais un gros plan sur ce magnifique dessin justement pour que vous puissiez voir un peu qu'il y a donc un bord noir qui fait un peu blocage (même si tu peux passer dessus) pour te dire "stop tu dépasses" et je trouve ça génial, y a des petites paillettes à l'intérieur aussi,
Je ne sais pas si c'est parce que mon fils adore les bébés, mais pour son âge il a fait du bon boulot, par contre comme vous pouvez le constater il n'a pas suivi le code couleur indiqué, MAIS il a pris soin de colorié en rouge le tout petit bébé XD

¨Pareil ici, alors le contour et la tétine c'est bien moi hein,
il a juste fait l'intérieur des deux bibis, un coloriage qu'il a fait après le bébé, je pense qu'il commençait à en avoir marre, voilà

J'espère que cet article vous fera plaisir aussi, et que vous aurez découvert peut être ces coloriages vraiment top, je trouvais ça bien aussi de partager ça.
Natacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire