lundi 25 mai 2020

Idée cadeau mamie ou maman



Hello tout le monde, petite création pour les anniversaires des mamies, 
je vous partage ce que j'ai fais, et comment!


J'ai donc acheté le lot de 3 sur le site 10 doigts à petit prix LIEN
vraiment de petits prix, pour faire de jolis petits cadeaux personnalisables!

Avec l'aide de mon loulou nous avons peint, puis il a également coller les petits sequins,
ensuite j'ai récupéré des formes déjà pré fabriquer pour coller au milieu des fleurs en mousse, 
puis j'ai imprimé des photos et plastifié le tout, j'ai rajouter de la paillette, coller, et hop c'étais fait!
Rapide et efficace comme idée cadeau je trouve, et ça fait une activité pour peu cher.

Oui, si tu veux commander pour la première fois sur 10doigts, je peux te parrainer :)
tu m'envoies par mail à tarladirlanana@gmail.com ton email, prénom et nom et je te le fais assez rapidement, il faudra que tu en ais pour minimum 30€ d'achat tu bénéficieras de 10€ et moi je gagne 5€ .
Tu peux aussi me contacté sur les différents réseaux.

Je vous publierais du coup régulièrement nos créations car j'ai acheté pas mal de supports pour faire plein de choses à la maison!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire