vendredi 10 avril 2020

La maison de là haut à partir de 18 mois

Hello tout le monde,
j'espère que tout va bien pour vous,
Aujourd'hui je vous partager une idée que j'ai eu,
J'ai fait la maison du Disney Là Haut,
que nous avons mis sur le mur dédié aux activités à
notre loulou,






















Pour cette activité voici déjà le patron


Alors j'ai remarqué qu'elle était à l'envers par rapport au film, mais bon ça m'a pas déranger, avec un logiciel vous pouvez la mettre dans l'autre sens facilement.


Ici nous avons pris des morceaux de papiers crépons, que nous avons mis en boules et coller sur les ballons, mais tu peux le faire avec d'autres matières, feutrine et cie.
Ou tout simplement peindre :)

Une fois les petites ballons fabriquer, j'ai colorier la maison avec des teintes similaires au film, puis découper, et mis au mur (alors pour le mettre au mur, j'ai utiliser du scotch double face de chez action)


Et voilà, nous sommes très fier de notre petit projet,
Hésite pas à me montrer sur instagram @mamandelukas ce que t'as fait en me taguant ça me ferait extrêmement plaisir (ainsi que les autres activités que vous avez trouver ici)

Belle journée

Natacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire