lundi 13 avril 2020

Fabriquer un Totoro pour les plus grands


Hello tout le monde,
J'espère que vous débutez bien cette nouvelle semaine!
Je voulais décoré un peu notre arbre, du coup, j'ai décidé de faire un Totoro, ce n'est pas une activité à faire avec les petits bouts, mais vous pouvez le faire avec des plus grands,



Ici; je l'ai fait avec de la feutrine, hyper compliqué à découper je trouve la feutrine, j'adore la matière, mais quelle galère!
Du coup, je vous propose des feuilles "mousses" c'est beaucoup plus facile je trouve, autrement, j'ai donc pris des patrons, et découper, par contre j'ai oublié de coller la bouche, je trouve la bouche énorme lol du coup je vous propose de la faire au marker comme moi, pareil pour les petits stris sur le ventre, je l'ai fais au marker,

Voici donc le patron de base, mais je vous met quelques autres petits modèles.

peut être sympa si vous avez que du papier normal à faire aussi :)
(cliquer pour agrandir)

Un totoro à imprimer :)

Et un pour le point de croix il me semble.

Belle journée à très vite

Natacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire