lundi 16 mars 2020

Un poussin 2D en légumes secs activité à partir de 2 ans

Hello tout le monde,
j'espère que vous allez bien malgré toutes ces nouvelles, et que vous allez pouvoir gérer,
Aujourd'hui, je vous propose une activité très sympa à faire avec vos petits loups;
j'ai l'impression tout de même que la création de mon blog, et nos partages tombent à point nommé,
allez je vous montre la suite.


















Alors pour cette activité, il faut 
  • une grande feuille cartonnée pour qu'elle soit assez solide pour tenir le tout,
  • de la colle,
  • des légumes secs type maïs, flageolets, pois chiche etc. (même des petites pâtes feront l'affaire)
  • Des feutres

et hop c'est parti.

Une fois votre dessin fait, ou imprimé (en bas de page un poussin à imprimé)
tu n'as plus qu'à encoller déjà le poussin.
et ensuite ton petit bout met tes légumes secs, je pense que ça peut être sympa de le faire avec différents légumes.



Le résultat est top.
Belle journée à vous
à bientôt

Natacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire