jeudi 19 mars 2020

Un nid pour l'oiseau et ses oeufs activité à partir de 2 ans


Bonjour à tous
j'espère que tout se passe bien chez vous,
aujourd'hui je vous propose un nid à fabriquer,




J'ai eu besoin d'une assiette en carton,
ensuite tu dessines avec marqueurs ou tout simplement de la peinture un ciel en fond,
il te faudra de la colle,
des plumes,
j'ai préalablement récupéré une feuille cartonnée blanche où j'ai dessiner puis couper 3 petits oeufs,
ensuite j'ai pris une feuille mousse, mais tu peux utiliser aussi de la feutrine ou une feuille cartonnée, où j'ai donc dessiner un petit oiseau, et j'ai collé un petit oeil 3d que j'avais, mais tu peux très bien le dessiner aussi.

Voilà tout simplement, et mon loulou a donc eu la feuille cartonné, j'ai donc mis de la colle et il a collé les plumes, les oeufs, et le petit oiseau :D
Je lui ai trouvé une petite place sympa depuis que vous verrez lorsque je vous montrerais notre projet du moment ;)

J'espère que ça t'a plu.
Natacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire