dimanche 8 mars 2020

Présentation

Bonjour,
Je me présente,
Natacha, au moment où j'écris j'ai
33 ans, je vais en avoir 34 dans quelques mois, je suis maman d'un petit Lukas qui a eu deux ans y'a deux mois, nous avons mis douze ans pour avoir notre fils, donc j'essaye vraiment de faire au mieux pour lui, je suis également une ancienne ATSEM, et j'ai été employée de maison où je gardais 4 frères, je suis donc dans mon élément quand je fais des activités avec mon fils, et je fais pas mal de recherche sur google, pinterest, instagram etc.

Je vous invite également à voir ma chaine pour me connaitre un peu plus LIEN.


Et voici donc mon fils Lukas, qui sera aussi un peu présent sur ce blog car c'est pour lui que je prépare des activités, je pioche sur internet des images, que je modifie ou pas, je n'aurais pas les sources car si je devais avoir toutes les sources de toutes les images, j'en aurais pas fini, ce blog ne me rapportera rien, je tiens juste à partager un peu plus avec vous pour vous donnez les images brut pour vos enfants, car vous êtes assez demandeurs en général sur mon instagram, j'espère que ça vous fera plaisir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire