lundi 6 avril 2020

Trouve l'animal à partir de 18 mois


Bonjour à tous, et bonne semaine,
J'espère que tout va bien pour vous,
Aujourd'hui une nouvelle idée que je vous partage,
J'espère que ça vous plaira.



Je regarde pas mal les hashtags avec montessori, sur insta, sur pinterest je fais des petites recherches,
et du coup, j'étais tombée sur plusieurs mamans qui ont eu cette idée, d'avoir des fiches avec les animaux, de leurs enfants, du coup, j'ai cherché sur google, tous les animaux que mon fils a, puis j'ai été sur photoshop pour faire les fiches,
il est super content du résultat, il utilise les fiches pour retrouver, mais aussi pour se rappeler des animaux en les citant,
J'ai ensuite imprimé, et plastifié chaque fiche.
Je vous met les fiches que j'ai faites, mais bon peut être qu'elles ne correspondront pas à ce que votre enfant à en animal, sinon ça peut toujours être utiliser pour apprendre les noms.









J'espère que ça vous plaira,

Bonne semaine à vous

Natacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire