mercredi 29 avril 2020

Coloriages à imprimer


Bonjour à tous,
Pour les personnes qui me suivent sur les réseaux, je vous ai expliquer que j'avais enfin créer la page facebook  Et sur le groupe associé pour que ce soit plus facile d'interagir, je publie des dessins créer par mes soins (faut un peu le temps que je me remette dans le bain, car ça fait super longtemps, également les dessins que je fais sont volontairement enfantin bien évidemment, pour les petits)
Vous aurez en avant première sur le groupe, j'en publie de temps en temps sur la page mais pas tous, et je ferais de temps en temps un article, avec les derniers dessins, voilà,
Je fais mon possible du coup pour vous aidez, vous satisfaire, et alléger la préparation d'activités :)



C'est parti






 Affiche partager pour vos coloriez et mettre sur votre porte d'entrée ;)


Certains dessins ont été des demandes faites sur le groupe, n'hésitez pas à me faire vos suggestions et demandes également je me ferais un plaisir.
 Dessin de tête à coiffer

Petit train à colorier et découper (tram du train jour de la semaine)

Voilà j'espère que ce premier article vous plaira

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire